Méthode Knap


la méthode Knap: qu'est ce que c'est?


Conçu a une époque où le traitement de la douleur était encore peu développé, cette technique de massage ciblée permet également de disperser les surcharges toxiques et augmenter le niveau de vitalité. Il s'agit de points de Knap. 

Gëorgia Knap (1866-1946) était un inventeur original, stimulé par la curiosité et animé par le désir de comprendre comment l'organisme pouvait trouver le moyen de se régénérer. 

 

 

. Soulignant les méfaits de l’hyperacidité alimentaire par l’excès de viande et de sucre, les bienfaits du jeûne, adepte d’une alimentation riche en fruits et légumes et d’une activité physique régulière, il invente les principes d’une méthode qui perdure encore aujourd’hui. Cette technique de massage permet le soulagement rapide des douleurs chroniques ou aiguës.


En quoi consiste la méthode Knap?


 

La méthode Knap consiste en un massage de 18 points principaux et de 15 points secondaires qui visent à activer l'auto guérison du corps, détendre les contractions musculaires, renforcer le système immunitaire, améliorer la circulation sanguine et soulager les douleurs ostéo articulaires

 La méthode Knap offre une approche holistique pour la guérison du corps.

 


Pourquoi faire ce soin?

La méthode Knap est une approche tissulaire efficace pour la guérison du corps.

 

Elle est utilisée pour traiter un large éventail de problèmes de santé, tel que:

le torticolis,

* la sinusite,

* les douleurs musculaires et vertébrales,

* les troubles digestifs

* les rhumatisme et bien d'autre.


Vous avez des douleurs et souhaitez un rendez vous?